Le parti de Carl Lang veut exister sur le canton d’Argenteuil-Est

Publié le par argenteuilpolitique@yahoo.fr

Le jeune parti de l’ancien frontiste, Carl Lang, a décidé de présenter une candidate pour l’élection partielle sur le canton d’Argenteuil-Est. Il y aura donc deux candidates d’extrême-droite lors de ce scrutin : Réjane Doré pour le Parti de la France et Micheline Bruna pour le Front National.

Désormais, il faudra compter sur un nouveau parti à droite de la droite. Le Parti de la France (PDF), fondé par des anciens du Front National dont Carl Lang, compte en effet bien jouer sa carte lors de l’élection partielle des 20 et 27 septembre prochain à Argenteuil, comme l’indique son délégué départemental, Jean-Michel Lemaire. « Notre jeune parti a décidé, comme il le fera dès lors à chaque élection, de présenter un candidat à l'élection cantonale partielle d'Argenteuil-Est » explique-t-il.

Une ancienne du FN, Réjane Doré, représentera le PDF lors de ce scrutin. Comptable, elle a déjà été candidate à « diverses élections dans le Val d'Oise depuis 2001 » sous les couleurs frontistes. Le 20 septembre justement elle affrontera une ancienne « camarade » du parti de Jean-Marie Le Pen, Micheline Bruna, traditionnelle candidate sur Argenteuil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article