Argenteuil : Aubry et Huchon viennent soutenir Marie-José Cayzac

Publié le par argenteuilpolitique@yahoo.fr

Argenteuil : Aubry et Huchon viennent soutenir Marie-José Cayzac
(10/09/2009 11:02)

La première Secrétaire du PS, Martine Aubry, et le président de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, seront au marché Héloïse d’Argenteuil, dimanche matin pour apporter leur soutien à la candidate communiste à l’élection cantonale partielle d’Argenteuil-Est, Marie-José Cayzac.

 A une semaine du premier tour de l’élection cantonale d’Argenteuil-Est, les ténors du Parti Socialiste se mobilisent. La candidate de la majorité du Conseil général sera accompagnée de Martine Aubry et Jean-Paul Huchon sur le marché d’Héloïse dimanche matin. Dans cette élection qui doit déterminer la couleur politique du département, la communiste et son suppléant Zouber Sotbar, enregistrent un soutien de poids, « dans le combat qu’ils mènent pour conserver le canton d’Argenteuil-Est et Conseil général du Val d’Oise à gauche. »

La venue de la première Secrétaire et du président du conseil régional sera aussi l’occasion pour les socialistes valdoisiens d’effectuer leur rentrée et d’organiser des rencontres départementales. Après cette visite de courtoisie sur le marché, les militants et élus locaux se mettront au travail. Au programme : atelier « autour des thèmes et enjeux des prochaines élections régionales » le matin et réflexion « l’avenir du PS et de la Gauche » dans la continuité de la réflexion engagée à l’Université d’Eté de la Rochelle, l’après-midi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article